L’équipementier allemand continue de faire vibrer la Superstar après 50 ans d’existence.

Après avoir rendu hommage au groupe RUN DMC avec le Pack Superstar Laceless, adidas crée un look futuriste pour les femmes. Deux détails rendent cette paire particulièrement originale. L’empeigne est en effet réalisée avec un plastique transparent qui laisse apparaitre le pied. C’est du côté de la semelle qu’il faut regarder également puisque cette dernière a été revue pour être bien plus haute et donner à la Superstar un rendu plateforme.

La première version de cette Superstar Bold bénéficie d’une tige en TPU blanc. Une touche de noir est placée au niveau du talon avec le trèfle d’adidas pour apporter un peu de contraste. Un renfort à l’intérieur du talon est ajouté pour un confort efficace. L’inscription « Superstar » dorée est apposée sur la tige au niveau des trois bandes latérales extérieures, ainsi que sur l’embout du lacet également doré. On retrouve le shell-toe original de la Superstar, la fameuse coquille en caoutchouc à l’avant, qui lui confère toute son originalité. Quant à la semelle, elle est blanche avec une épaisseur qui permet de prendre de la hauteur.

La deuxième paire est aussi confectionnée en plastique, mais cette fois teinté en noir. Les inscriptions « Superstar » sur la tige et sur l’étiquette de la languette sont dorées. l’embout de chaque lacet est également dans cette teinte. On retrouve bien entendu le shell-toe original de la Superstar et une semelle à plateforme épaisse.

Ces deux versions inédites de la Superstar sont disponibles sur FENOM.

We ❤️ Superstar Bold !