Beyonce revient avec une collection full black.

Quelques semaines seulement après le lancement de Drip 2, Queen B a annoncé la sortie de Drip 2.2.

La seule chose qui semble différer entre les deux drops, c’est l’utilisation de nuances neutres. Le design des pièces de ce second lancement reste inchangé. En revanche, le noir et le marron appliqués à l’ensemble de la collection viennent contraster avec le premier drop d’octobre.

Cette fois encore, Beyoncé propose toujours un large choix de vêtements et d’accessoires à la fois accessibles et tendance.

Quant à la gamme de sneakers, 4 modèles seront présentés mais ce sont l’Ultra BOOST OG et la Supersleek qui se démarquent le plus du premier drop, toutes deux monochromes en noir.

L’empeigne de l’Ultra Boost OG est recouverte par la technologie Primeknit et la semelle est en Boost. L’utilisation d’éléments réfléchissants sur les lacets et le liseré fluo de la semelle contrastent avec le noir intense de la tige.

Pour la Supersleek 72, l’empeigne en cuir avec les empiècements en daim lui confèrent un look premium. On retrouve comme sur l’Ultra Boost des éléments réfléchissants sur les lacets. La languette en néoprène noir et la semelle surélevée en caoutchouc translucide noir apportent un côté streetwear/chic à la paire.

Vous pourrez retrouver une partie de la collection adidas x Ivy Park sur l’e-shop FENOM à partir du 19 novembre.

We 🖤 adidas x Ivy Park