Nike ne cesse de nous présenter de nouvelles déclinaisons du design de Bruce Kilgore. Et cette fois-ci, l’Air Force 1 low est proposée en deux versions en phase avec la tendance du moment où les sneakers sont déconstruites. 

En effet, la première version présente une tige blanche « Summit White » recouverte d’un textile translucide comme si elle ne possédait qu’un seul empiècement. Sous cette couche transparente, nous pouvons voir des annotations chiffrées allant de 1 à 9 et des schémas au marqueur rouge qui montrent finalement les différentes pièces de la paire à l’état de prototype. L’intérieur de la semelle est aussi doté de ces schémas rouges. Pour compléter le design, les lacets sont blancs ainsi que la semelle en caoutchouc. 

La « Laser orange », deuxième version de ce pack, est proposée avec les mêmes caractéristiques que la « Summit White ». Le textile translucide est cette fois-ci orange tandis que les schémas et la numération sont proposés avec un coloris gris comme des tracés de crayon à papier. La semelle intérieure reprend les traits de prototype de la paire. Les lacets sont dotés du coloris orange. Quant à la semelle intermédiaire, elle possède un caoutchouc blanc pour finir le design. 

Cette paire est déclinée en tailles féminines, et est disponible sur Fenom.

We ❤️ AF1 Schematic !