Après avoir lancé la JW Anderson x Converse Run Star Hike au printemps dernier, la marque américaine décide d’en conserver la silhouette pour sortir de nouveaux modèles similaires et plus accessibles.

La converse Run Star Hike est une fusion de deux modèles de Converse. En effet, la sneaker reprend les codes classiques de la Chuck Taylor All Star montante avec sa tige en toile et la Run Star qui se compose d’une semelle imposante blanche, en mousse, avec des détails crantés en caoutchouc de couleur marron et noir.

La sneaker est composée d’un bout rond en caoutchouc avec son liseré noir qui sépare la tige et la semelle intermédiaire. Nous retrouvons le logo Converse sur les profils intérieurs de la paire ainsi qu’une étoile blanche, logo de la Run Star, à l’arrière sur le talon. Les deux œillets d’aérations sur le coté intérieur sont aussi présents.

La caractéristique qui nous plaît énormément sur ce modèle, c’est cette semelle épaisse en caoutchouc blanc. Son dessous cranté se marie parfaitement et confère un look futuriste à la paire. De quoi changer de la Chuck classique que l’on a l’habitude de voir au quotidien. Vous retrouverez cette paire en deux coloris, noir ou blanc.

Elles sont disponibles chez FENOM

We ❤️ Converse Run Star Hike