Un modèle devenu indispensable.

Issu de la collaboration avec JW Anderson, le modèle Run Star Hike fait maintenant partie de la collection permanente de Converse. Pour la collection automne/hiver 2020, la marque américaine propose des version haute et basse de la silhouette.

On retrouve les mêmes caractéristiques significatives pour chaque modèle. Une semelle surélevée blanche avec deux parties crantées : une à l’avant du pied couleur gomme et une à l’arrière couleur noire. C’est cette semelle si particulière qui fait toute l’originalité de la Converse Run Star Hike.

Toutes les versions de l’automne sont en canvas avec des oeillets argentés et munies de lacets blancs.

Deux tiges hautes sont proposées pour cette saison : un premier modèle rose et une seconde moutarde, coloris de l’automne. On retrouve également trois tiges basses, une noir et une blanche pour le côté intemporel ainsi qu’une kaki, pour la saisonnalité. Une surpiqure blanche contraste les coloris noirs et kaki.

Toutes ces éditions de la Converse Run Star Hike font partie de la collection Automne/Hiver 2020 et sont disponibles en tailles femmes au prix de 99€ pour les basses et 109€ pour les hautes sur FENOM.

We 🧡 Converse Run Star Hike