Jordan 1 Fearless

La marque au Jumpman propose un pack de divers coloris sur l’Air Jordan 1 renommée ici « Fearless Ones» et rendant hommage une nouvelle fois à son créateur Michael Jordan. Cette collection s’inspire de son sacre en 2009 au Hall Of Fame, un événement qui consiste à honorer les personnes qui ont accompli des choses majeures dans leur domaine respectif dont les meilleurs joueurs de basketball de la NBA.. Dans son discours, Michael Jordan avait prononcé ces quelques mots « Les limites, comme les peurs, sont souvent juste une illusion » c’est le thème de cette nouvelle collection.

Pour célébrer le 10ème anniversaire de son intronisation, ce pack propose une exclusivité féminine, la Air Jordan 1 Retro High Fearless Metallic Rose Gold. Elle est composée d’une empeigne texturée à pois, qui brille avec les couleurs du rose cuivre et du noir métallisé. On retrouve le logo Wings épinglé sur la cheville et des lacets noirs brillants cirés. Petite touche en plus, la midsole est bicolore. Plus dans le détails, l’insole est constituée du mot « Fear » en gros et barré ainsi que la célèbre phrase en anglais « Limits, like fear, are often just an illusion ».

Par ailleurs, la marque va proposer une toute nouvelle boite à chaussures en inversant les couleurs traditionnelles noir et rouge des emballages Nike Air, cette dernière est désormais rouge avec le logo et l’écriture Nike en Noir comme on peut le voir sur l’image.


Admiratrices de la marque au Jumpman, ce nouveau modèle vous plaît ?
We ❤️ Air Jordan 1