De l’air !

Nike n’en finit plus d’imaginer des bulles d’air : plus grandes, plus grosses, plus allongées, plus hautes… Pour cet été, c’est une sneaker ouverte avec une bulle d’air gigantesque qui vient de sortir, la bien nommée : Nike W Air Max FF 720.

Ce n’est d’ailleurs pas tout à fait une sneaker qui doit être à l’origine du design du pied mais plutôt une sandale. On reconnait tout de suite cette volonté de faire un modèle très féminin avec des attributs spécifiques à notre univers. La paire est ouverte, parfaite pour l’été, et elle possède cette semelle intermédiaire compensée pour apporter un peu de hauteur. La tige a été construite pour épouser parfaitement un pied de femme avec ce cuir premium. Pour serrer la sneaker, c’est un système très astucieux avec un cordon de serrage qui vient remplacer les traditionnels lacets sur l’avant, vous viendrez cette fois-ci les attacher de manière élégante au talon !

Il est certain que la Nike W Air Max FF 720 n’est pas faite pour tout le monde mais nul doute que son look incomparable saura convaincre celles en recherche d’originalité ! Pour info, il en reste quelques paires chez nos amis de SNKRS.COM.

We ❤️ Nike W Air Max FF 720.