Comme chaque année, le 14 février est le rendez-vous des amoureux. Qui dit Saint-Valentin dit se faire plaisir et mettre sa plus belle tenue pour son chéri.
C’est un événement important pour les marques car on retrouve des éditions spécialement conçues pour ce dernier. Elles nous proposent du rose, du rouge, du blanc, des coeurs, mais pas seulement. Cette année, la tendance est tout autre.
Vous ne savez pas quoi porter lors de votre soirée spéciale, les filles, c’est le moment de shopper ta plus belle paire. Nous vous avons sélectionné 10 paires, toutes plus originales les unes que les autres. On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous :

Nike Air Max 90, Pack Valentine’s day

L’Air Max 90 présente dans l’ensemble une tige blanc cassé, accompagnée d’une superposition de mini Swoosh vert pastel et violet lavande. La paire est asymétrique avec deux pieds de couleurs différentes. On retrouve des imprimés « Swoosh » sur l’ensemble de la partie basse de l’empeigne. On retrouve un pied gauche avec des touches de lavande au niveau des oeillets, de la languette et du talon. Sur la languette y figure un coeur rouge percé d’une flèche en Swoosh. Le pied droit est similaire sauf qu’il est doté d’un coloris vert pastel au niveau des détails présentés au dessus. La semelle intérieur est également dotée de ce coeur rouge et il est inscrit « U* Complete Me » que l’on peut traduire par « Tu me complètes ». De plus, toujours pour coller au thème de la fête des amoureux, Nike a spécialement modifié les logo Nike Air aux talons, les rendant complémentaires lorsqu’ils s’emboitent.
Enfin, on retrouve une semelle intermédiaire blanc cassé avec sa classique bulle d’air apparente. Le tout reposant sur une semelle extérieure noire. L’Air Max 90 Valentine’s Day est disponible sur la boutique en ligne FENOM.COM.

Nike Air Force 1 Premium, Pack Valentine’s day

L’Air Force 1 reprend les mêmes motifs que l’Air Max 90 mais l’empeigne est cette fois constituée d’un cuir noir. Elle est complétée par un imprimé de nombreux mini Swoosh en violet lavande et vert pastel sur toute l’empeigne. On retrouve également le logo Valentine’s avec ce coeur percé par le Swoosh. Tout comme pour l’Air Max 90, les talons sont de couleurs différentes sur chaque pied, un violet lavande et l’autre vert pastel. On retrouve aussi le logo de la collection sur les semelles intérieures avec l’inscription « U* Complete Me ». Enfin, la tige repose sur une semelle blanche. Cette Air Force 1 Premium Valentine’s Day est disponible sur le site FENOM.COM.

Adidas Nizza Trefoil

Adidas compte également bien profiter de l’événement afin de sortir des éditions limitées aux couleurs de la Saint-Valentin. On retrouve ici une paire de Nizza Trefoil blanche. Pour cette édition spéciale, la marque allemande a décidé de broder un coeur rose sur le profil extérieur. On y retrouve les célèbres trois bandes à l’intérieur. Le logo Trefoil d’Adidas apparaît sur le haut de la languette. Enfin, le nom du modèle est visible sur la semelle, au niveau du talon. Si l’adidas Nizza Trefoil vous tente pour cette Saint-Valentin, vous pouvez la trouver sur le site de FENOM.

 Adidas Stan Smith J

 Afin de compléter son offre pour la Saint-Valentin, Adidas a également concocté une paire de Stan Smith. La paire est composée d’un cuir lisse blanc et les habituelles aérations formant les trois bandes laissent leur place à des broderies rouges qui prennent la forme de coeurs. Le reste de la paire est plutôt classique avec une languette blanche. Le logo Adidas est quant à lui imprimé au talon dans une couleur rouge. Cette Stan Smith Saint-Valentin est disponible sur FENOM.COM.

Nike Air Max 98

L’Air Max 98 n’est pas en reste pour cette fête mondiale. En effet on retrouve une paire majoritairement constituée de mesh et de cuir. Les designers ont choisi trois couleurs pour cette version : du rouge, du rose et du blanc. De quoi être parfaitement dans le thème ! La célèbre semelle dotée d’une unité Air visible sur toute la longueur de la silhouette, est ici blanc et rouge. Le logo Air Max est brodé sur la languette et on retrouve le Swoosh rouge sur le profil de la paire.

Nike Blazer Low, Valentine’s Day 

Faisant partie du Pack Valentine’s day, la Nike Blazer Low reprend le concept dévoilé sur les autres paires. La paire est constituée d’un cuir blanc et on retrouve l’imprimé mini Swoosh vert pastel et lavande. Cette fois, il n’est visible que sur le Swoosh, à l’intérieur comme à l’extérieur. On retrouve toujours ce jeu de couleur asymétrique entre le pied gauche et droit. L’inscription « U* Complete Me » est également présente sur les semelles intérieures.

Adidas Sambarose 

L’Adidas Sambarose est la version féminine de la Samba. Il était donc fort probable qu’Adidas présente une édition Saint-Valentin sur ce modèle. La tige est construite en cuir blanc et les trois bandes ainsi que les heel-tabs sont noirs. Afin de coller au thème de la fête des amoureux, on retrouve un coeur rose sur le côté extérieur de la paire, juste à côté des trois bandes. La silhouette repose sur une semelle à plateforme en caoutchouc rose. Un détail important se trouve au niveau de la semelle extérieure qui est translucide pour y laisser apparaître des imprimés de coeur bleus.

Vans Era, I Heart 

La Vans Era fait partie des modèles emblématiques de la marque Californienne. À l’occasion de la Saint-Valentin, Vans revisite la silhouette. L’empeigne est constituée d’une toile noire et est contrastée par des coutures apparentes blanches. L’inscription « I ❤️ Boys I ❤️ Girls » figure sur les lacets blancs. Au niveau des talons, le mot « Boys » est inscrit en blanc sur le pied gauche tandis que le mot « Girls » est inscrit sur le pied droit. 

Vans SK8-Hi, I Heart 

Pour l’occasion, Vans reprend également un de ses plus grand classiques, la Sk8-Hi. La paire est présenté dans un code couleur blanc, noir et rouge et est composé d’un mélange de daim et de toile. On retrouve des imprimés « I ❤️ Boys I ❤️ Girls » sur le quarter panel. La tige repose sur la célèbre semelle gaufrée blanche, agrémentée d’un liseré rouge.

Vans Slip On, I Heart 

Afin de compléter ce pack « I Heart », Vans sort une édition spéciale de sa Slip-On. La paire reprend l’iconique imprimé « Checkerboard » de la marque américaine. Cette fois, il est présenté dans un code couleur rouge, blanc et noir. Sur cette silhouette, l’inscription « I ❤️ Boys I ❤️ Girls » figure sur la semelle.

We ❤️ Valentine’s Days !