Un teasing qui donne l’eau à la bouche !

Créée en 2016, Ivy Park, la marque lifestyle de Beyoncé, s’associe avec adidas. En janvier 2020, ils sortent leur première collection issue de leur collaboration. Le succès fut tel, que les produits se sont vendus en quelques minutes.

Queen B dévoilait cette semaine sur les réseaux sociaux sa nouvelle collection avec la marque aux trois bandes, nommée Drip 2.

Pour ce grand retour, Beyonce frappe fort en proposant une collection qui repousse les limites du vêtement de sport traditionnel avec des produits fonctionnels, stylés mais surtout adaptés à tous.

En effet, la ligne de vêtements offre une grille de taille large allant du XXXS au 4XL. De plus, certaines pièces de la collection sont unisexes.

Afin de compléter le look, il sera également proposé une ligne d’accessoires en tout genre (ceintures, sac banane, chaussettes, chapeaux…) ainsi qu’une gamme de chaussures plus large.

Pour ce second drop, l’offre chaussure se composera de nouveaux coloris de la Ivy Park Ultra Boost, de la Nite Jogger et de la Super Sleek 72, ainsi que l’introduction d’une nouvelle silhouette : la Ivy Park Forum en mid et basse.

Cette paire, utilise la base d’un modèle classique d’adidas créé en 1984 à destination du basketball, et y intègre un système de laçage et de crochets innovants, leur permettant d’être accrochées à un sac de sport.

La collection sera disponible à partir du 30 Octobre sur le site officiel d’adidas.

We 💜 Ivy Park